CERTIFICATION NAID

La National Association for Information Destruction (NAID) est l’association qui détermine les standards pour l’industrie de la destruction sécurisée de l’information. Sa mission principale est de faire la promotion d’une destruction adéquate et complète de toutes les formes d’informations tant sur support papier que sur support informatique (disque dur, support flash, téléphone portable, tape de sauvegarde, etc.). Afin d’y parvenir, NAID a créé de solides relations avec des législateurs et des régulateurs partout à travers le monde afin de collectivement établir les lignes directrices pour la destruction de l’information et ainsi renforcer les standards de sécurité pour les entreprises certifiées NAID.

Pour Katana Digital, la certification, c’est un choix en interne de systématiser les normes de procédures pour chaque employé et de rendre visible en externe la charte de qualité que nous nous imposons quotidiennement. C’est dans un effort constant et quotidien que Katana Digital est arrivé, au fil de ses années d’activité, à cadrer sa méthode de travail selon des normes précises de qualité, de service et de sécurité.

Membre fondateur de NAID Europe depuis 2007, et toujours dans le but de mieux servir ses clients, le groupe Katana, auquel appartient Katana Digital, a reçu sa certification NAID avec succès en 2010.

Pourquoi choisir une compagnie de destruction certifiée NAID ?

Lorsque vous choisissez une compagnie de destruction certifiée NAID, vous pouvez être certain que le processus utilisé pour détruire vos supports informatiques répond aux standards stricts de sécurité de l’industrie.

BESOIN D’UNE DESTRUCTION ?